Marathon par procuration

Telle que vous me voyez là (mais non, chuis bête, vous ne me voyez pas, enfin telle que vous m'imaginez, quoi), j'ai couru pas plus tard que tout à l'heure le kilomètre 14 du marathon de Madrid, moi ! Farpaitement ! En direct de Paris-Belleville et sans lever mon cul de ma chaise, je suis trop forte !

Bon, en fait c'est l'ami Pablo qui a couru pour moi, car pour être franche, je déteste courir. Je détestais ça même avant d'avoir une cheville et un genou qui partent en cacahuète et m'empêchent de toute façon de courir même après le bus la plupart du temps...

L'ami Pablo, donc, a fini tout à l'heure le marathon de Madrid en 4 heures et 27 minutes et avait offert chaque kilomètre de ce marathon à une bonne cause, et à chaque blogueur désireux de s'y associer.

Pablo a couru aujourd'hui une autre course de fond que la sienne, celle que mène Otir chaque année pour lever des fonds pour l'école de son fils autiste, M. Zitti, là-bas de l'autre côté de l'Atlantique. Pas de fonds, pas d'école. Alors Pablo a eu l'idée merveilleuse d'associer chaque kilomètre de son marathon d'aujourd'hui à un donateur de cette belle cause.

A l'heure qu'il est, il a fini sa course, mais vous pouvez toujours courir vous aussi pour M. Zitti et son école en allant sur le blog de sa maman, colonne de droite, cadre levée de fonds F.E.C.A.

Bravo Pablo et merci à toi !

Pablo.jpg

Photo prise ce matin avant la course, là il se repose !

Commentaires

1. Le dimanche 26 avril 2009, 21:24 par Madeleine

Trop fort Pablo !
S'il veut bien on l'embrasse mais après la douche ;-)

2. Le lundi 27 avril 2009, 09:58 par Anne

Oui c'est vrai, c'est pas parce que Pablo est un dieu du marathon qu'il faut arrêter de cliquer et de donner des sous, bon sang !

3. Le lundi 27 avril 2009, 11:59 par Pablo

Comme anecdote, c'est ton kilomètre que j'ai couru le plus vite parmi les 42 (en 5'36"; il faut dire que ça descendait doucement et que les jambes étaient encore légères à ce moment là ;-) ). Merci du soutien !

4. Le lundi 27 avril 2009, 16:27 par Otir

La course restera dans les annales du grand coeur ! Je suis encore courbattue d'émotion (si c'est possible, après tout le coeur n'est-il pas un muscle lui aussi ?), et je voudrais encore remercier tous les marathoniens chaleureusement.

Il n'y a plus de kilomètres à sponsoriser pour le marathon de Madrid, mais il reste toujours les loteries, celles de Pablo, et puis la mienne (jusqu'au 30 avril)

5. Le vendredi 8 mai 2009, 21:57 par Telle

"Telle que vous me voyez là"

je précise, non et non, ce n'est pas moi

(mes cheveux ne sont pas encore poivre et sel)

;-)

bises