J'peux pas bloguer, je bosse !

C'est un monde, quand même ! Pas deux minutes à moi pour bloguer !

Période "15 lièvres à la fois" au bureau. J'y ai débarqué à 8 heures ce matin pour essayer d'être tranquille une heure ou deux avant notre "réunion du lundi reportée au mardi because jour férié hier", et bien Boss est arrivé 10 minutes à peine après moi. Et quand Boss est là, il a plein de problèmes existentiels à me soumettre : mon heure tranquille, tu parles... Il a de la veine que je l'aime, tiens ! (oui, j'aime beaucoup Boss, c'est un mec super. Et oui, je suis au courant que je suis une sacrée veinarde de pouvoir dire un truc pareil, c'est la première fois que ça m'arrive d'ailleurs... Le jour où Boss nous quitte, je pleure ! Et non, je ne suis pas amoureuse de Boss !!!). Donc mon ordinateur n'a servi aujourd'hui qu'à bosser, et c'est aussi bien parce qu'il m'arrive parfois de culpabiliser (si !).

Je suis allée pumper un peu à l'heure du déj' quand même, et retour au bureau, un yaourt devant l'écran (jamais faim quand je sors de la gym, double effet régime, ha, ha !), à taper comme une forcenée sur mon clavier, et même pas pour pondre un billet, j'vous jure ! (si, je le jure !). Suis à peine allée jeter un oeil furtif et preste sur un ou deux blogamis, alors ça compte pas...

Retour chez moi, re-ordinateur, une ou deux photos nouvelles à mettre dans l'album "Couettes", un commentaire ici, un mail là, et re-au boulot, pour un petit projet personnel (d'écriture) à moi, dont il faut que je fignole les finitions encore un peu. Là, je m'accorde juste une petite récré de rien du tout - sinon Vroumette va me gronder - et j'y retourne avant dodo tôt parce que demain je vais tenter le challenge : arriver BIEN avant Boss ! C'est qu'il est matinal, le bougre ! Et en plus il habite à deux pas du bureau, c'est pas du jeu !

Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais je file !

Commentaires

1. Le mardi 2 mai 2006, 22:49 par Vroumette

Comment ça s'est pas fini !!! Tu m'enlèves les mots de la bouche, j'allais effectivement procéder à une séance de vérification pour voir si ton planning de travail était respecté. De plus, je te rappelle que demain soir tu es de sortie et que ça a intérêt d'être fini, sinon gare à tes fesses.

2. Le mardi 2 mai 2006, 23:49 par Nawal

Là maintenant, de suite, now, j'espère que tu dors déjà ... ;-)) Bizzz et à demain !

3. Le mercredi 3 mai 2006, 09:09 par Ursun

Tu retrouveras le temps d'écrire avec d'autant plus de plaisir que tu ne l'as pas eu ces derniers temps. Et puis, ça nous laisse le temps de te lire, et de te relire, et ce silence des derniers temps est aussi beau que les mots qui l'ont précédé !

4. Le mercredi 3 mai 2006, 09:14 par Anne

Oui t'as intérêt à avoir fini ce soir hein (mais je fais moins peur que Vroumette, quand même, on sent qu'elle a l'habitude avec les zozos !!)

5. Le mercredi 3 mai 2006, 11:56 par Laflote

Traou, tu copies ma vie ou quoi ??? Môa aussi je l'aime mon boss (mais pas amoureuse pour deux sous, m'dame). Môa aussi j'ai repris le boulot et j'ai moins de temps pour bloger, mais je ne peux pas venir plus tôt parce que les Loutres ne comprendraient pas que je ne les amène plus à l'école le matin (et pis, je ne veux pas me priver de ce plaisir, non mais). En revanche, quand tu dis : "Période "15 lièvres à la fois" au bureau", môa je n'en connais qu'un de Lièvre, et c'est MON mari, alors fais gaffe ;-D

6. Le mercredi 3 mai 2006, 11:57 par Laflote

PS : t'enverrai bientôt deux p'tites photos pour "couettes et houpettes", d'ac ?

7. Le mercredi 3 mai 2006, 12:06 par Swâmi Petaramesh

<Sournoisement planqué dans le fond>
Oh là-là, je rigole, je rigole... Mais pourquoi je rigole comme ça, moi ?
C'est pas très charitable, tout de même...
Euh, rappelle-toi, Traou, que la violence n'est jamais une solution ;-)))))
...Enfin, presque jamais... :-D
</Sournoisement planqué dans le fond>

8. Le mercredi 3 mai 2006, 13:51 par Fauvette

Et le respect du droit des blogueurs inscrit dans la Constitution alors ? Faut en parler à Boss, car même si tu l'aimes, nous aussi nous sommes là !

9. Le mercredi 3 mai 2006, 15:21 par Crick

C'est un monde quand même !!! C'est un monde !! Oups désolé, déformation du théâtre çà peut aller loin ;) C'est que cette phrase est une phrase fétiche dans notre pièce. Ouh là là, Traou t'as intérêt à finir vite ton projet car Vroumette, elle n'a pas l'air de rigoler. Euh t'as penser à installer un matelas pour ton bureau, comme çà c'est sur t'arriverais avant boss; J'imagine très bien son arrivée... Toi avec un réchaud sous le duvet entrain de prendre ton p'tit déj. Ok, j'arrête mon délire. Bon courage et GO. Bisous :)

10. Le jeudi 4 mai 2006, 00:16 par baïlili

bon alors, bosses bien !

11. Le jeudi 4 mai 2006, 00:42 par Doudou janis

Moi aussi je suis une accros du Body Pump, c'est génial, et j'y vais le lundi matin avant d'aller bosser, c'est la seule motivation d'après week end. Si je pouvais en faire tous les jours, je serais la plus heureuse. Pour les boss, on est toutes pareilles, mais j'ai remarqué que les femmes en général aimaient plus leurs patrons que les hommes... Normal ce sont des guerriers et pas nous sans doute.

12. Le jeudi 4 mai 2006, 01:57 par caramels

salut traou, effectivement 15 ça fait beaucoup, tu sais que je suis nouveau dans le monde du blog, alors excuse par avance ma question, mais ton petit projet d'ecriture a toi, un livre, une nouvelle, dis nous... a moins que trop perso ?

13. Le jeudi 4 mai 2006, 15:42 par chondre

"Oui, j'aime beaucoup Boss...Et non, je ne suis pas amoureuse de Boss " Nan, t'es pas amoureuse, mais il connait juste l'URL de ton blog ;))

14. Le jeudi 4 mai 2006, 15:48 par Swâmi Petaramesh

@Chondre : il connait juste l'URL de ton blog

Ah, ça, ce serait absolument contraire à toute éthique et à toute déontologie ! Enfin je trouve, non mais ! :-D

15. Le jeudi 4 mai 2006, 16:05 par Traou

@tous : Passage en coup de vent pour un petit salut amical. Dure journée post Paris-Carnet, j'irais bien faire une sieste !

@ Chondre : ne raconte pas des trucs pareils ! Rien qu'à l'idée que Boss puisse connaître mon blog, ça me fout les jetons (même s'il ne pourrait pas me reprocher de dire du mal de lui) :-)

Allez, j'y retourne !

16. Le jeudi 4 mai 2006, 18:54 par bourik

Bin dis-donc, tu bosses trop, là, faut nous écrire, là, .... Si ça continue, change de boss!!!! Bises

17. Le jeudi 4 mai 2006, 22:10 par Boss

Très bien, très bien, continuez !

18. Le vendredi 5 mai 2006, 08:26 par Shaggoo

Je profite que la demoiselle soit occupée. Que cela reste entre nous, donc.

Ce mercredi soir, il était un peu tard, dans l'arrière salle du O'Cantina, à l'heure des "Au revoir..." et autres "Désolé, on fera mieux connaissance la prochaine fois...", je me suis autorisé un geste. J'ai enfouie, sans aucune permission, par pure gourmandise, par surprise, aussi, ma main dans ses cheveux, souples, aérés, bouclés, noirs, si légers...

19. Le vendredi 5 mai 2006, 10:07 par Traou

Je n'ai pas beaucoup de temps en effet, mais je jette un coup d'oeil de temps en temps ! Qui est ce "Boss" ?!!! Chondre ? Swâmi ? Que le coupable se dénonce ! :-) Quant à Shaggoo, il est comme mes neveux (quand ils étaient petits), il aime jouer avec mes cheveux ?... C'est mignon... ;-)

20. Le vendredi 5 mai 2006, 10:10 par Swâmi Petaramesh

@Traou : Qui est ce "Boss" ?!!! Chondre ? Swâmi ? Que le coupable se dénonce !

Regarde l'IP, belle Traou, elle te dira que Swâmi Petaramesh n'y est pour rien.
Quelle misère tout de même, pour un Saint Homme, que d'être soupçonné de telles vilenies...

21. Le vendredi 5 mai 2006, 22:14 par nuages

Eh oui, "Boss", c'était moi ! ;o))

22. Le samedi 6 mai 2006, 00:42 par Traou

Ah, merci de te "dénoncer", Nuages, je ne retrouvais pas cette adresse IP et commençais à me faire des frayeurs ! ;-)